• A TOUTES LES GOURMANDES

    Voilà c'est fait, moi aussi j'ai créé mon blog! Depuis le temps que je bassinais mon jule avec ça. Le sujet a été vite trouvé : LA GOURMANDISE. Hé oui, comme 99 % des nénettes, je suis gourmande. Mais pas que de gâteaux, bonbons et autres douceurs (que ma balance m'en préserve) je suis gourmande de câlins, d'heures passées dans ma salle de bain, de lecture croquante et pimentée et de papouilles sucrées.

    Curieuse de nature, j'adore découvrir et faire découvrir de nouvelles sensation que ce soit sur le plan gustatif ou sensuel. Et j'avoue que mon mec commençait en avoir raz la cuillère d'être le seul a expérimenté mes dernières trouvailles. Maintenant, c'est décidé, c'est à vous les filles que je vais confiés mes petits secrets sucrés et que pour vous aussi, la vie sera un plus douce ou surprenante.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :